Visites

Le maintien des liens familiaux et amicaux est favorisé tout particulièrement par l’établissement. Les résidents peuvent recevoir, dans leur chambre et dans les parties communes, leurs familles.

Les visites sont libres à tout moment de la journée, jusqu’à 19 h 00, tout en  respectant les horaires de soins et des toilettes.

Nous demandons également aux visiteurs d’éviter de laisser chien, chat ou autre monter sur le lit des résidents. Il en va de l’hygiène et de l’entretien des chambres et des parties collectives (en cas de déjections, d’urine… le nettoyage doit être assuré par le visiteur.

Les représentants, démarcheurs peuvent rendre visite aux résidents uniquement sur rendez-vous dont la direction doit être informée au préalable. Les journalistes, photographes doivent obtenir l’accord préalable de la direction pour pénétrer dans l’établissement.

En cas de stationnement des véhicules dans l’enceinte, il doit s’effectuer uniquement sur les emplacements prévus à cet effet.

Les véhicules doivent être soigneusement fermés à clés. L’établissement n’est pas responsable en cas d’accident, de détérioration ou de vol.