Chambres

La résidence met à l’usage de ses résidents des chambres à un ou deux lits avec un mobilier de base : lit médicalisé, table de chevet, etc. et confort sanitaire. Des prises pour téléphone et téléviseur ainsi qu’un système d’appel malade sont installés pour joindre confort et sécurité.

Des locaux collectifs complètent cet aspect privatif, il s’agit notamment de : salles à manger, de salons, d’une salle polyvalente, d’un salon de coiffure et aussi d’un parc arboré avec une grande terrasse en partie ombragée et une grande pergola.

Un état des lieux est établi lors de votre entrée afin de constater l’état des locaux privatifs et celui du mobilier mis à disposition.

Afin de reproduire un cadre coutumier, vous pouvez apporter certains petits mobiliers et bibelots. Les appareils électriques : télévision (moins de 5 ans lors de l’admission), radio, lampe, etc. apportés par le résident doivent être en bon état de fonctionnement.
Un réfrigérateur pourra être amené par le résident sous réserve de l’état et/ou de la dimension de l’appareil et de la capacité dudit résident à l’utiliser.

Chambres